Ypocamp : Un réseau expérimenté dans le domaine du camping-car

YpoCamp est un réseau d’envergure nationale qui est spécialisé dans la commercialisation, l’acquisition et l’entretien de caravanes et de camping-cars neufs ou d’occasion.

Les offres de YpoCamp

Grâce aux 25 concessions reconnues et appréciées dans leur diverse région, YpoCamp est le réseau le plus solide en France. Certains de ces collaborateurs existent depuis une soixantaine d’années. Plus de 200 collaborateurs de ce groupe œuvrent au quotidien pour accompagner les clients dans leur projet. Ils s’occupent de la vente-conseil, de l’entretien, de la vente, la pose d’accessoires sur les camping-cars et les caravanes et du financement.

Le réseau garantit à chaque client un service après-vente et de dépannage sur toute l’étendue du territoire national. Il suffit juste de se rendre dans toutes les concessions YpoCamp. Il est accordé 10 % de remise sur tous les accessoires proposés.

Les forfaits sont accordés également sur la pose des accessoires. Il est réalisé également des tests humidités. Le site internet https://www.ypocamp.fr, mis à contribution fournit à la clientèle toutes les informations possibles. On peut rechercher facilement le véhicule idéal, comme un campereve family van, via le formulaire disponible sur le site web. Il suffit juste de préciser le type, le nombre de couchage, la marque, la longueur, l’état neuf ou d’occasion et l’estimation du budget disponible.

Les solutions de vente disponibles sur YpoCamp

Les concessions de YpoCamp proposent aux clients 3 solutions de vente de leur camping-car à des prix imbattables du marché.

La première solution est le contrat de dépôt-vente. La concession prend en charge la vente du camping-car en le mettant sur le parc d’exposition. Elle met ainsi en valeur le véhicule du client.

La deuxième solution est la reprise. Elle est proposée aux clients en cas d’achat d’un nouveau véhicule. La concession rachète l’ancien véhicule. La somme retenue est déduite simplement du prix d’achat du futur véhicule.

La dernière solution est le rachat cash. La concession propose le rachat du véhicule du client en question.

Laisser un commentaire