Watcheezy : Logiciel de chat performant

Watcheezy est une entreprise spécialisée dans le click to chat. Pour pousser un client à acheter un produit ou à s’y intéresser davantage, rien de tel que de chercher une solution intelligente de click to chat prédictif : c’est le défi que s’est lancé l’entreprise Watcheezy qui a déjà conquis un grand nombre de professionnels.

Un système intelligent

Selon certains critères, le logiciel de chat doit s’ouvrir pour qu’un internaute puisse entrer en contact avec un professionnel qui le convaincra d’acheter tel produit ou tel service. Le click to chat doit être intelligent et prédictif : il doit analyser le comportement du visiteur du site d’e-commerce et s’ouvrir lorsque cela lui semble opportun.

Ces critères peuvent être une longue fréquentation de la fiche descriptive d’un produit, des recherches réitérées qui semblent sur le point d’aboutir à un achat, un comportement qui montre que le visiteur est sur le point de sortir du site Internet…

Dans les cas énumérés, il peut être utile d’établir une relation directe entre l’entreprise et le client potentiel pour convaincre ce dernier de se transformer en acheteur. En outre, le service d’outsourcing est aussi fourni. Pour de plus amples informations, vous pouvez visiter le site fr.watcheezy.com.

Watcheezy, une solution de click to chat innovante

Les live chat de Watcheezy peuvent être personnalisés : ils s’affichent sous forme de petite fenêtre où l’on voit un message automatique destiné à interpeler l’internaute. Watcheezy propose un chat percutant, où l’on voit apparaître la photo de l’employé qui sera chargé de discuter avec l’internaute ; c’est également un chat intuitif, limité aux options les plus sommaires (une zone de saisie de texte) pour permettre de brefs échanges, d’autant plus efficaces qu’ils seront brefs.

Très souvent, une mise en relation entre un internaute et un employé peut donner lieu à une conversion ; ainsi, on observe que les utilisateurs de Watcheezy ont vu leur taux de conversion augmenter de plus de 20%.

Enregistrer

Laisser un commentaire