Et si cette année nous partions en vacances dans un camping-car ?

Cette année, pour nos vacances, nous avons pensé que nous pourrions essayer quelque chose de tout à fait différent. Nous avons l’habitude de réserver dans un club de vacances où nous pouvons nous détendre avec un service all inclusive et visiter des attractions intéressantes à proximité. La plupart du temps, nous volons jusqu’à notre destination et ne touchons pas à la voiture. Cette année, nous avons décidé d’essayer les vacances en camping-car. Nous n’avons jamais rien fait de tel auparavant, alors nous avons pensé que ça pourrait être amusant.

Nous avons des amis qui ont partagé leurs expériences avec nous et cela semblait très agréable de se détendre autour d’un feu de bois et d’apprécier les vues sur la montagne, l’océan ou le désert. Comme nous ne possédons pas de camping-car, nous avons donc décidé que plutôt que de faire l’achat camping car Nantes, nous allions en louer un pour ces vacances.

Nous avons commencé notre recherche sur Internet pour la location de véhicules de loisirs. Après avoir fait des recherches sur la location partout en France, nous avons décidé de jeter notre dévolu sur un des modèles proposés par le réseau de concessionnaires Ypocamp. Hop, rendez-vous sur le site https://www.ypocamp.fr pour prendre rdv.

A travers son site internet, Ypocamp propose à la clientèle un certain nombre de véhicules. Les véhicules rentrés assez récemment sont le camping-car hymermobil b 588 dl de 2017, le camping-car itineo fb 650, le camping-car carthago compactline i-144 qb f 35 à l’état neuf, la caravane la mancelle élégance 550 ct, le camping-car chausson flash 610 spécial édition, le fourgon chausson twist v 594 campovolo de 2019, la caravane Caravelair Antarès uxe 426 et la caravane La Mancelle Elégance 440 CM.

L’accueil, les conseils fournis et la qualité des véhicules proposés vont au-delà des espérances.
Pour retrouver les annonces les plus récentes, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet Ypocamp. Vous pourrez facilement entrer en contact avec nos conseillers par e-mail pour vous renseigner sur les modalités de financement.

Laisser un commentaire