Costumes Star Wars – Il y a longtemps dans une galaxie…

La série de Star Wars est l’une des épopée cinématographiques les plus populaires de la science-fiction américaine. Grâce à la grande variété de personnages, vous aurez la possibilité de choisir le costume parfait.Actuellement, Il y a 7 films, et d’autres viendront s’ajouter à l’univers fabuleux créés par le réalisateur Georges Lucas. Si vous voulez vous déguiser et endosser le rôle d’un personnage de Star Wars, voici quelques-uns des acteurs principaux. Ces produits conviennent aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

Episodes de Star Wars

Star Wars : Episode I – La Menace fantôme – (1999) – de George Lucas
Star Wars : Episode II – L’Attaque des clones – (2002) – de George Lucas
Star Wars : Episode III – La Revanche des Sith – (2005) – de George Lucas
Star Wars : Episode IV – Un nouvel espoir (La Guerre des étoiles) – (1977) – de George Lucas
Star Wars : Episode V – L’Empire contre-attaque – (1980) – de Irvin Kershner
Star Wars : Episode VI – Le Retour du Jedi – (1983) – de Richard Marquand
Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force – (2015) – de J.J. Abrams

Han Solo, le bad boy au grand coeur

Joué par l’acteur Harrison Ford dans la trilogie originale (épisodes 4-5 et 6), Han Solo est l’un des héros les plus populaires. Pilote et héros sarcastique, courageux et insolent, c’est un choix amusant de costumes Star Wars si vous voulez trouver un personnage pour une soirée cosplay ou Halloween.

Dark Vador, le vilain méchant

C’est un autre grand choix de costume de Star Wars. La tenue est cool et vous pouvez porter un sabre laser. Pour trouver un costume de Dark Vador, vous devrez probablement le louer. Vous pouvez acheter un sabre laser dans une boutique de jouets ou le louer avec le costume, surtout pour le casque noir. le casque et le sabre laser sont les deux aspects les plus importants de ce costume.

La princesse Leia

Quand les films de la première trilogie sont sortis, les jeunes femmes voulaient toutes ressembler à la princesse Leia. C’est un personnage important pour ceux qui aiment la première trilogie. Vous pouvez tresser vos cheveux et porter les beaux vêtements (un peu sexy parfois quand même). Pour rendre le personnage plus crédible, vous pouvez louer le costume et vous coiffer de même façon, avec les macarons sur les oreilles.

Yoda le maitre Jedi

C’est particulièrement amusant de se déguiser en Yoda. Si vous choisissez le maitre Jedi comme costume de Star Wars, vous devrez développer sa façon de parler (faire des phrases à l’envers, le verbe avant le sujet : par exemple, manger tu devras) et même porter un sabre laser. C’est un personnage élaboré, donc vous devrez louer le costume ainsi que le masque aux grandes oreilles et probablement appliquer un peu de maquillage vert.

Luke Skywalker, le padawan aspirant Jedi

Un autre personnage classique, Luke Skywalker est le héros ultime. Il combat Dark Vador. Si vous arrivez à la soirée costumée ou si vous allez jouer des tours ou traiter avec quelqu’un qui se déguise en Dark Vador, vous pouvez rejouer certaines des scènes amusantes. Présentez-vous avec quelqu’un qui joue la Princesse Leia et Hans Solo et vous pouvez presque recréer le film entier.

Autres caractères de Star Wars

Bien sûr, il y a plein d’autres personnages et vous pouvez aussi trouver un costume basé sur eux dans les boutiques de costumes. Il y a Padme Amidalla, C3PO, Storm Troopers, Jar-Jar Binks, Chewbacca, Obi Wan Kenobi, etc. Choisissez un personnage avec lequel vous pouvez vous amuser.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire