Comment faire carrière et préserver sa famille

Souvent, quand on court après deux lapins, on finit par les perdre tous les deux. Mais non, ce n’est pas toujours vrai et cela ne s’applique pas ici. Habituellement, les gens trouvent cela déconcertant lorsqu’ils se rendent compte que pour avoir une famille, ils doivent renoncer à leurs rêves de carrière ou, dans certains cas, même à leur emploi. En fait, tout est question de priorités et de maîtrise de soi.

Si jamais vous êtes confronté à ce problème, et qu’aucun autre conseil ne fonctionne, essayez de suivre ces étapes et peut-être trouverez-vous les réponses dont vous avez besoin.

Décidez si vous êtes prêt à fonder une famille.

C’est très important. Vous devez prendre en considération tous les aspects, la vie familiale signifie: les enfants, passer du temps ensemble, le soutien.
Si vous ne vous sentez pas prêt et que vous continuez à faire ce pas, votre famille sera certainement négligée et vous ne devriez pas essayer de suivre les prochaines étapes à moins d’être prêt. En supposant que vous avez un emploi, établissez un plan de travail et essayez de partager les problèmes de travail à la maison.

Vous pourriez trouver cela incroyable, mais votre famille peut vous aider dans votre travail. Ils vous aiment beaucoup et même s’ils ne sont pas des spécialistes dans votre domaine de travail, ils feront de leur mieux pour vous donner les meilleurs conseils possibles.

Pour avoir une carrière, il faut travailler plus dur.

En attendant cette promotion, vous aurez beaucoup de travail imprévu à faire. Si vous restez au bureau et que vous finissez tout, votre famille ne vous verra presque plus. Essayez de ramener chez vous ce qui peut être emporté et au moins ils seront heureux de savoir que vous êtes à côté d’eux, même si vous êtes occupé.

Garder une atmosphère chaleureuse à la maison facilitera votre travail. Ne vous disputez pas avec votre famille lorsque vous revenez à la maison stressé par le stress du travail et ne gardez pas non plus les problèmes de travail secrets pour votre famille. Si vous êtes encouragé (e) à vous lever le matin et que vous quittez la maison avec satisfaction, votre travail sera beaucoup plus facile.

Lorsque vous obtenez une promotion, discutez-en à la maison. Même si cela signifie plus de travail, votre famille comprendra si on lui demande d’abord. Ils ne veulent pas entraver votre carrière et vos désirs, ils veulent simplement vous voir et vous parler tous les jours si possible. Mais ils vous laisseront travailler autant que vous en aurez besoin et là où vous en avez besoin si vous prenez la meilleure décision.

Enregistrer

Laisser un commentaire